Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 18:39

100 2066C'est un porte courrier à mettre

derrière la porte. Il est réalisé en carton et papier peint

 

100 1653Il s'agit là de petits carnets réalisés à partir de carton de récupération, de papier peint et de sky vertex.

Corresp 03Ici c'est un correspondancier ou sous-mains.


 

Boite_photos.JPGBoite photosLà c'est une boîte achetée et décorée selon l'inspiration du moment

 

100 1720Cette petite commode m'a demandé beaucoup de travail mais je suis contente du résultat

 

  Couvre Carnet de santépetits porte carnets de santé

(pour les bébés jumelles d'une grand-mère) réalisés en carton,recouverts d'une toile de lin et décorés avec des images du net

 

 

Porte courrier Un range courrier tout simple mais utile sur un bureau

Si vous voulez des explications pour la confection de certains objets vous pouvez m'en faire la demande.

 

PlumierPlumier ouvert

Ce plumier est recouvert de tissu.La 1ère photo le montre fermé mais on ne voit pas bien le dessin du dessus.La 2ème photo le montre ouvert, garni de papier fantaisie

 

Boite serviettes01 Je viens de terminer cette boite à serviettes papier. Cette fois je l'ai faite avec du "bon matériel" tout neuf, acheté spécialement pour çà.

 

Serviteur bureauEt comme en ce moment j'ai plein d'idées , j'ai fait ce serviteur de bureau; là ce n'est que de la récup' (carton calendrier et rouleaux de papier wc + quelques chutes de papier peint. Et voilà le résultat.

 

La suite dans quelques temps; çà se bouscule dans ma tête et je ne sais plus par quoi continuer tellement y'a de belles choses que j'aimerais faire.

Je crois que je vais être bien occupée cet hiver.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> tres bien mais c est vrai qu il doit rendre mieux au naturel<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bravo pour toutes tes oeuvres, continue c'est magnifique pour une débutante,,,,, bon courage.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mes-creations-par-eliane
  • : Je crée ce blog pour partager mon expérience dans les loisirs créatifs. J'ai commencé seulement depuis 2ans et j'essaie de m'améliorer en trouvant des trucs et astuces sur le web. Tous vos commentaires seront les bienvenus
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens