Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 10:57

dans le

100 2062Avec mes copines du Club nous avons réalisé ce miroir en bois, avec seulement des matériaux de récupération. Enfin pas tout à fait puisque nous avons acheté le miroir et les crochets qui tiennent le miroir.

 

Plateau fromages1le mari d'une amie du Club a coupé des morceaux de bois et voici ma réalisation,un plateau à fromages, né de mon inspiration. Pas mal, non? Bien sûr il est recouvert d'un vernis alimentaire.

 

plaque accueil2dans le même style que le plateau ci-dessus j'ai fait une plaque d'accueil "bienvenue"


100 2089à partir de bois et carton mais recouvert de tissu et décoré voici mon joli petit miroir


tryptique sur boisTryptique fait également à partir de rondelles de bois,peint et décoré avec serviettes papier,voici un joli tryptique


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mes-creations-par-eliane
  • : Je crée ce blog pour partager mon expérience dans les loisirs créatifs. J'ai commencé seulement depuis 2ans et j'essaie de m'améliorer en trouvant des trucs et astuces sur le web. Tous vos commentaires seront les bienvenus
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens